Kaffa :
la cafféine s’associe
aux vitamines !

Un café, des fruits, un plaisir sucré, c’est souvent à quoi se résume notre routine matinale ou notre pause goûter. Encore faut-il prendre le temps de se préparer un en-cas sain, ce qui n’est pas donné à tout le monde.
Kaffa est une boisson qui mêlange ces trois critères. Une base de café issu des graines d’Arabica des plaines d’Éthiopie, qui vous procure toute l’énergie dont vous avez besoin, et des fruits provenant d’agriculteurs locaux ou de producteurs issus du commerce équitable, amenant la touche fruitée et les vitamines essentielles à votre organisme. Ainsi, plus d’excuses pour oublier les fruits et ne prendre qu’un café à emporter. Ici nous mixons les deux à travers plusieurs recettes gourmandes !
L’identité de marque est basée sur la gourmandise et le fun. C’est une boisson que l’on boit entre amis ou collègues, à n’importe quelle heure de la journée, pour se revigorer. Les couleurs sont vives, le logo est toujours fortement contrasté pour renforcer sa présence, et les images parlent à la place des textes. Les visuels sont un mélange d’icônes, qui sont des repères graphiques instantanés, et de photos, qui montrent exactement ce que l’on va consommer et ressentir.
Kaffa est LA pause bonne humeur de la journée, que l’on a envie de partager et de recommencer !